T’es qui toi ?

Une petite présentation s’impose

Bienvenue sur mon nénufar

Quand Ptibébé âgé de quatre ans, rencontre des inconnus, il a toujours cette phrase qui fait sourire les mamies : « Euh t’es qui twa ? » . Je plaide coupable mes tétards ! Depuis qu’il est né, j’ai du lui lire un million de fois « la grenouille à grande bouche », best-seller des lecteurs en couches-culottes. Comme nous sommes copines, toi et moi, je te file le lien afin que tu puisses toi aussi, pincer la bouche pour récolter un fou-rire ! C’est cadeau, vraiment j’insiste !

Alors je vais maintenant répondre à vos interrogations les plus folles. Mais qui est donc Fantastic Kermit et pourquoi la suivre dans ces folies ? Jeune maman dans la trentaine, ex-esclave en cohabitation intelligente avec PapaD’amour, passionnée par l’écriture, la lecture, les arts en tout genre, les voyages et la forêt noire (non pas cette région d’Allemagne, grenouille, je parle de ce gâteau venu des cieux), j’ai eu envie de partager ces petits moments de la vie qui sont extraordinairement simples.

Ici des fous rires, pas de non-dits, de l’humour noir, du second degrés et du plaisir, encore et toujours. Installez-vous mes grenouilles et reprenez un cookie, c’est gratuit !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :